Craps en ligne
Le craps est un des jeux de casino les plus
passionnants. C'est commun d'entendre l'hurlement et crier à une table
de craps . Il est joué sur une table conçu pour un usage déterminé et
deux dés sont utilisé. Les dés sont faits après les normes très strictes
et routinee est inspectée pour n'importe quels dommages. Comme une
question bien sûr, les dés sont remplacés avec la nouvelle une après à
peu près huit heures d'usage, et les casinos ont appliqué des règles
dans la façon une poignées de joueur les. Le joueur doit contrôler les
dés avec une main seulement en lancant et les dés doivent frapper les
murs sur la fin opposée de la table. Au cas où un ou les deux dés sont
libéré la table, ils doivent être inspectés (d'habitude par le stickman)
avant de mettre les soutient dans la pièce.
La table de craps en ligne peut accommoder en haut à peu
près 20 joueurs, qui chaque obtient un rond de lancements ou à la «
fusillade » des dés. Si vous ne voulez pas lancer les dés, vous pouvez
parier sur le lanceur. Plusieurs types de paris peuvent être faits sur
l'action de table. L'équipage de casino consiste en un stickman,
boxman et deux négociants.
Le premier rouleau des dés dans un rond de paris
est appelé le Sort le rouleau - un nouveau jeu dans le Craps en ligne commence
avec le Sort le rouleau. Un Sortir le rouleau peut être seulement fait
quand le tueur précédent ne fait pas un rouleau gagnant, c'est-à-dire,
ne pas se faire remarquer ou sept hors.
Un nouveau jeu commence alors avec un nouveau
tueur. Si le tueur actuel fait son Point, les dés lui sont retournés
et il commence alors le nouveau Sort le rouleau. Ceci est un
prolongement de ce rouleau du tueur, bien que techniquement, le Sortir
le rouleau identifie un nouveau jeu de commencer.
Quand le tueur ne fait pas son ou son Point, les
dés sont alors offerts au joueur prochain pour un nouveau Sort le
rouleau et le jeu continue dans la même manière. Le nouveau tueur sera
la personne directement à côté de la gauche du tueur précédent - si
les mouvements de jeu dans une mode dans le sens des aiguilles d'une
montre autour de la table de craps.
Les dés sont roulés à travers le tracé de table de
craps. Le tracé est divisé en trois secteurs - les secteurs à deux
côtés séparés par un centre l'un. Chaque secteur latéral est le reflet
de miroir de l'autre et contient le suivre : La passe et ne Passe pas
les paris de ligne, Venir et ne Pas Venir de pari, le pari de Cote,
Placer des paris de paris et Champ. Le secteur de centre est partagé
par les secteurs latéraux et contient les paris de Proposition.
Les paris de passe gagnent quand le sort le rouleau
est 7 ou 11, pendant que paris de passe perdent quand le sort le
rouleau est 2, 3, ou 12. Ne faire pas de pari perdent quand le sort le
rouleau est 7 ou 11, et ne faire pas de pari gagnent quand le sort le
rouleau est 2 ou 3. Ne faire pas de pari lient quand le sort le
rouleau est 12 (2 dans quelques casinos ; le rouleau de « Barre » sur
le tracé indique que quel rouleau est traité comme un match nul).
Au dessous d'est une liste des divers paris que
vous pouvez faire au craps en ligne.
Passer le Pari de Ligne - Vous gagnez si le premier rouleau est un
naturel (7, 11) et perdre si c'est le craps en ligne (2, 3, 12). Si un point
est roulé (4, 5, 6, 8, 9, 10) il doit être avant répété qu'un 7 sont
lancés afin de gagner. Si 7 sont avant roulés que le point que vous
perdez.
La cote sur le Pari de Ligne de Passe - Après un
point est roulé peut vous faire ce pari supplémentaire en prendant la
cote. Il y a des récompenses différentes pour chaque point. Un point
de 4 ou 10 vous paiera 2:1 ; 5 ou 9 salaires 3:2 ; 6 ou 8 salaires
6:5. Vous gagnez seulement si le point est encore roulé avant un 7.
Venir le Pari - Il a les mêmes règles comme le pari
de Ligne de Passe. La différence consiste dans le fait vous pouvez
faire ce pari seulement après le point sur la ligne de passe a été
déterminé. Après vous place votre pari que les premiers dés roulent
réglera l'est venu le point. Vous gagnez si c'est un naturel (7, 11)
et perdre si c'est le craps (2, 3, 12). Les autres rouleaux vous
feront un vainqueur si l'est venu le point est avant répété qu'un 7
sont roulés. Si un 7 sont premièrement roulés vous perdez.
La cote sur Est Venu le Pari - Exactement la même
chose comme la Cote sur le pari de Ligne de Passe sauf vous prend la
cote l'Est Venu le pari pas le pari de Ligne de Passe.
Ne pas Passer le Pari de Ligne - Ceci est le pari
de Ligne de Passe renversé. Si le premier rouleau d'un dés est un
naturel (7, 11) vous perdez et si c'est un 2 ou un 3 vous gagnez. Un
rouleau de dés de 12 moyens vous avez un match nul ou une poussée avec
le casino. Si le rouleau est un point (4, 5, 6, 8, 9, 10) un 7 doivent
sortir avant que ce point est répété pour vous faire un vainqueur. Si
le point est encore roulé avant que le 7 vous perdez.
Ne pas Venir le Pari - Le renversé Est Venu le
Pari. Après le venir le point a été établi vous gagne si c'est un 2 ou
3 et perd pour 7 ou 11. 12 sont un match nul et un autres rouleaux de
dés feront vous gagner seulement si un 7 apparaissent avant que les
sur les lancements suivants.
L'endroit Parie - Ces travaux de pari seulement
après le point ont été déterminés. Vous pouvez parier sur un rouleau
de dés de 4, 5, 6, 8, 9 et 10. Vous gagnez si le nombre vous avez
placé votre pari sur est roulé avant un 7. Autrement vous perdez.
L'Endroit Parie des récompenses sont différentes dépend du nombre que
vous pariez sur. 4 ou 10 paieront 9:5 ; 5 ou 9 salaires 7:5, et 6 ou 8
salaires 7:6. Vous pouvez annuler ce pari n'importe quand vous voulez
à.
Le champ Parie - Ces paris sont pour un rouleau de
dés seulement. Si un 2, 3, 4, 9, 10, 11, 12 sont roulés vous gagne. Un
5, 6, 7 et 8 marque que vous perdez. Les Paris de champ ont le suivre
les récompenses différentes : 2 salaires doublent (2:1) pendant que 12
salaires 3:1. Les autres rouleaux de dés gagnant paient même (1:1).
Grand Six, Grand Huit Paris - Placé à n'importe
quel rouleau de dés que ces paris gagnent si un 6 ou 8 sortent avant
qu'un 7 sont roulés. Grand Six et Grand Huit sont pariés même et sont
payés à 1:1.
La proposition Parie - Ces paris peuvent être faits à tout moment et,
sauf le hardways, ils sont tous un paris de rouleau :
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N'importe quel Craps : Gagne si un 2, 3 ou 12
sont lancés. La récompense 8:1
-
N'importe quel Sept : Gagne si un 7 sont
roulés. La récompense 5:1
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Onze : Gagne si un 11 sont lancés. La
récompense 16:1
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Duece super : Gagne si un 3 sont roulés. La
récompense 16:1
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As ou Fourgons : Gagne si un 2 ou 12 sont
lancés. La récompense 30:1
-
Le Pari de corne : il sert des paris sur 2,
3, 11 et 12 tout d'un coup. Gagne si un de ces nombres est roulé. La
récompense est déterminée selon le nombre roulé. L'autre trois paris
est perdu.
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Hardways : Le pari sur un nombre de hardway
gagne s'il a lancé dur (la somme de paires : 1-1, 3-3, 4-4...) avant
qu'il a ait roulé facile et un 7 sont lancés.
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Récompenses : Dur 4 et 10, 8:1 ; Dur 6 et 8,
10:1
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