Jeu Craps en ligne

Jouer des craps en ligne pour de
l'argent réel
Roulette
Poker
Blackjack
Machines à Sous
Casino en ligne
Guide De Casino
Stratégie De Casino
Règles De Casino
Baccara
Bingo
Blackjack
Craps
Keno
Machines à Sous
Poker
Roulette
Video Poker
Logiciels de Casino
Nouvelles de Casino
Nouvelles de Jeu
Stratégie en ligne De Casino

Craps en ligne

Le craps est un des jeux de casino les plus passionnants. C'est commun d'entendre l'hurlement et crier à une table de craps . Il est joué sur une table conçu pour un usage déterminé et deux dés sont utilisé. Les dés sont faits après les normes très strictes et routinee est inspectée pour n'importe quels dommages. Comme une question bien sûr, les dés sont remplacés avec la nouvelle une après à peu près huit heures d'usage, et les casinos ont appliqué des règles dans la façon une poignées de joueur les. Le joueur doit contrôler les dés avec une main seulement en lancant et les dés doivent frapper les murs sur la fin opposée de la table. Au cas où un ou les deux dés sont libéré la table, ils doivent être inspectés (d'habitude par le stickman) avant de mettre les soutient dans la pièce.

La table de craps en ligne peut accommoder en haut à peu près 20 joueurs, qui chaque obtient un rond de lancements ou à la « fusillade » des dés. Si vous ne voulez pas lancer les dés, vous pouvez parier sur le lanceur. Plusieurs types de paris peuvent être faits sur l'action de table. L'équipage de casino consiste en un stickman, boxman et deux négociants.

Le premier rouleau des dés dans un rond de paris est appelé le Sort le rouleau - un nouveau jeu dans le Craps en ligne commence avec le Sort le rouleau. Un Sortir le rouleau peut être seulement fait quand le tueur précédent ne fait pas un rouleau gagnant, c'est-à-dire, ne pas se faire remarquer ou sept hors.

Un nouveau jeu commence alors avec un nouveau tueur. Si le tueur actuel fait son Point, les dés lui sont retournés et il commence alors le nouveau Sort le rouleau. Ceci est un prolongement de ce rouleau du tueur, bien que techniquement, le Sortir le rouleau identifie un nouveau jeu de commencer.

Quand le tueur ne fait pas son ou son Point, les dés sont alors offerts au joueur prochain pour un nouveau Sort le rouleau et le jeu continue dans la même manière. Le nouveau tueur sera la personne directement à côté de la gauche du tueur précédent - si les mouvements de jeu dans une mode dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table de craps.

Les dés sont roulés à travers le tracé de table de craps. Le tracé est divisé en trois secteurs - les secteurs à deux côtés séparés par un centre l'un. Chaque secteur latéral est le reflet de miroir de l'autre et contient le suivre : La passe et ne Passe pas les paris de ligne, Venir et ne Pas Venir de pari, le pari de Cote, Placer des paris de paris et Champ. Le secteur de centre est partagé par les secteurs latéraux et contient les paris de Proposition.

Les paris de passe gagnent quand le sort le rouleau est 7 ou 11, pendant que paris de passe perdent quand le sort le rouleau est 2, 3, ou 12. Ne faire pas de pari perdent quand le sort le rouleau est 7 ou 11, et ne faire pas de pari gagnent quand le sort le rouleau est 2 ou 3. Ne faire pas de pari lient quand le sort le rouleau est 12 (2 dans quelques casinos ; le rouleau de « Barre » sur le tracé indique que quel rouleau est traité comme un match nul).

Au dessous d'est une liste des divers paris que vous pouvez faire au craps en ligne.

Passer le Pari de Ligne - Vous gagnez si le premier rouleau est un naturel (7, 11) et perdre si c'est le craps en ligne (2, 3, 12). Si un point est roulé (4, 5, 6, 8, 9, 10) il doit être avant répété qu'un 7 sont lancés afin de gagner. Si 7 sont avant roulés que le point que vous perdez.

La cote sur le Pari de Ligne de Passe - Après un point est roulé peut vous faire ce pari supplémentaire en prendant la cote. Il y a des récompenses différentes pour chaque point. Un point de 4 ou 10 vous paiera 2:1 ; 5 ou 9 salaires 3:2 ; 6 ou 8 salaires 6:5. Vous gagnez seulement si le point est encore roulé avant un 7.

Venir le Pari - Il a les mêmes règles comme le pari de Ligne de Passe. La différence consiste dans le fait vous pouvez faire ce pari seulement après le point sur la ligne de passe a été déterminé. Après vous place votre pari que les premiers dés roulent réglera l'est venu le point. Vous gagnez si c'est un naturel (7, 11) et perdre si c'est le craps (2, 3, 12). Les autres rouleaux vous feront un vainqueur si l'est venu le point est avant répété qu'un 7 sont roulés. Si un 7 sont premièrement roulés vous perdez.

La cote sur Est Venu le Pari - Exactement la même chose comme la Cote sur le pari de Ligne de Passe sauf vous prend la cote l'Est Venu le pari pas le pari de Ligne de Passe.

Ne pas Passer le Pari de Ligne - Ceci est le pari de Ligne de Passe renversé. Si le premier rouleau d'un dés est un naturel (7, 11) vous perdez et si c'est un 2 ou un 3 vous gagnez. Un rouleau de dés de 12 moyens vous avez un match nul ou une poussée avec le casino. Si le rouleau est un point (4, 5, 6, 8, 9, 10) un 7 doivent sortir avant que ce point est répété pour vous faire un vainqueur. Si le point est encore roulé avant que le 7 vous perdez.

Ne pas Venir le Pari - Le renversé Est Venu le Pari. Après le venir le point a été établi vous gagne si c'est un 2 ou 3 et perd pour 7 ou 11. 12 sont un match nul et un autres rouleaux de dés feront vous gagner seulement si un 7 apparaissent avant que les sur les lancements suivants.

L'endroit Parie - Ces travaux de pari seulement après le point ont été déterminés. Vous pouvez parier sur un rouleau de dés de 4, 5, 6, 8, 9 et 10. Vous gagnez si le nombre vous avez placé votre pari sur est roulé avant un 7. Autrement vous perdez. L'Endroit Parie des récompenses sont différentes dépend du nombre que vous pariez sur. 4 ou 10 paieront 9:5 ; 5 ou 9 salaires 7:5, et 6 ou 8 salaires 7:6. Vous pouvez annuler ce pari n'importe quand vous voulez à.

Le champ Parie - Ces paris sont pour un rouleau de dés seulement. Si un 2, 3, 4, 9, 10, 11, 12 sont roulés vous gagne. Un 5, 6, 7 et 8 marque que vous perdez. Les Paris de champ ont le suivre les récompenses différentes : 2 salaires doublent (2:1) pendant que 12 salaires 3:1. Les autres rouleaux de dés gagnant paient même (1:1).

Grand Six, Grand Huit Paris - Placé à n'importe quel rouleau de dés que ces paris gagnent si un 6 ou 8 sortent avant qu'un 7 sont roulés. Grand Six et Grand Huit sont pariés même et sont payés à 1:1.

La proposition Parie - Ces paris peuvent être faits à tout moment et, sauf le hardways, ils sont tous un paris de rouleau :

  • N'importe quel Craps : Gagne si un 2, 3 ou 12 sont lancés. La récompense 8:1

  • N'importe quel Sept : Gagne si un 7 sont roulés. La récompense 5:1

  • Onze : Gagne si un 11 sont lancés. La récompense 16:1

  • Duece super : Gagne si un 3 sont roulés. La récompense 16:1

  • As ou Fourgons : Gagne si un 2 ou 12 sont lancés. La récompense 30:1

  • Le Pari de corne : il sert des paris sur 2, 3, 11 et 12 tout d'un coup. Gagne si un de ces nombres est roulé. La récompense est déterminée selon le nombre roulé. L'autre trois paris est perdu.

  • Hardways : Le pari sur un nombre de hardway gagne s'il a lancé dur (la somme de paires : 1-1, 3-3, 4-4...) avant qu'il a ait roulé facile et un 7 sont lancés.

  • Récompenses : Dur 4 et 10, 8:1 ; Dur 6 et 8, 10:1

Copyright © 2007-2022 www.exploration-sous-marine.fr