Roulette en ligne
La roulette en ligne est jouée utilisant une roue qui est
divisé en 37 ou 38 entailles égales. Chaque entaille numéro 1 par 36 et
coloré rouge ou noir. Sur les roues utilisées dans Europe et beaucoup de
parties autres du monde il y a une entaille qui sont verte et sont
étiquetées comme zéro (0). Aux Etats-Unis, la plupart de roues de
roulette consistent en 2 entailles vertes ont étiqueté zéro (0) et
double zéro (00).
Le négociant qui préside par-dessus la table (aussi
connu comme le croupier) lance une petite balle autour du périmètre
supérieur de la roue. La balle est lancée dans le sens des aiguilles
d'une montre pendant que la roue est tournée counterclockwise. Comme la
balle ralentit et la gravité surmonte la force centrifuge, la balle
appartient finalement à un des 37 ou 38 poches. Cela est comment un
nombre est choisi.
Il devrait être noté que les nombres sur la roue de
roulette en ligne ne sont pas dans l'ordre mais sont titubés pour créer un effet
fait au hasard et les sections aussi rouges et noires sont alternées.
Donc la roue est un générateur de nombre aléatoire mécanique.
Afin de jouer le jeu, un joueur doit choisir un
fragments de table et achat. Le joueur laisse le négociant sait qu'il
entre le jeu par plaçant avec désinvolture son argent pour son achat
dans quelque part au centre du tracé. Ceci arrête la pièce s'il peut
obtenir dans le jeu.
Le négociant prendra l'argent du joueur et demande quelle appellation de
fragments que veut il acheter. Une table de roulette aura des fragments
dans une assortiment de couleurs. Chaque joueur est assigné une couleur
différente. Ces fragments colorés n'entrent pas d'appellation désignée,
mais quand l'achat de joueur dans, il dit le négociant ce qu'estime il
veut assigné à ses fragments. Dépendre sur les paris de minimum et
maximum a permis à cette table particulière, un fragment seul pourrait
être assigné une valeur comme un niveau bas comme 25 cents ou aussi haut
que $100 ou plus. Si la table pari minimum est $5, alors la valeur de
fragment minimum permise sera $1. Si le minimum de table est $2, alors
un joueur peut acheter des fragments estimés à aussi petit que 50 cents,
ou 25 cents quand le minimum est $1 (très peu de tables environ avec les
minimums ce niveau bas).
Quand la valeur des fragments du joueur est établie,
le négociant placera un de ses fragments dans une entaille avec une
étiquette ou un fragment de valeur de maison sur le sommet pour indiquer
la valeur de cette couleur de fragment. Le négociant glisse alors les
fragments du joueur par-dessus à lui et il est prêt à commencer placer
ses paris.
Un joueur n'est pas généralement permis de placer
des paris sur le tracé jusqu'à ce que le négociant a réglé tous paris de
la rotation précédente et enlevé de la table le choisi (ou la borne)
cela a marqué le nombre de la dernière décision. Aussi, un joueur peut
continuer à faire des paris même après le négociant ont lancé la balle
mais tout paris doit arrêter quand le négociant ondule sa main à travers
la table et annonce, « Aucun plus de paris. »
Les Paris
Il y a plusieurs paris différents qu'un joueur peut faire sur le tracé
(voit au-dessus). Dans discuter les, nous commencerons sur l'hors du
bord du tracé et travaille notre façon vers l'intérieur.
L'extérieur Parie
Il y a 3 paris que peut être fait sur l'hors de la partie du tracé. Et
logiquement, ceux-ci sont sus dans la terminologie de roulette comme «
Hors des Paris ». Les paris sont Rouges ou Noirs (le pari le plus commun
a fait), Même ou Bizarre, et Haut et Bas. Naturellement, chaque nombre
qui tourne en haut sur la roue est Rouge ou Noir, Même ou Bizarre, ou
Haut ou Bas. (Note : Les hauts nombres sont 19 par 36 et les nombres bas
sont 1 par 18). Par exemple, si numéro 8 est choisi vous gagnerait si
vous aviez parié sur le Noir, ou Même, ou le niveau bas. Cependant, si
le vert zéro ou double zéro est choisi sur n'importe quelle rotation,
tout l'hors des paris perd parce que le zéro et double zéro n'est pas
Rouge ou Noir, et ne sont pas considéré être Haut ou Bas ou Bizarre ou
Même. En fait, quand un zéro ou double zéro monte, tous paris sur le
tracé qui ne sont pas directement placé sur le zéro ou sont groupé avec
le zéro perd.
Tous paris d'extérieur paient même de l'argent. Si
vous pariez $5 sur Rouge, et un nombre Rouge monte, vous gagnez $5 plus
vous obtiennent votre initiale $5 dos de pari. Aussi, en jouant un pari
d'extérieur, vous devez placer au moins la table le pari minimum sur
chaque l'un. En d'autres termes, si vous jouiez Rouge et Bizarre, vous
auriez besoin de parier au moins $5 sur Rouge et Bizarre. Vous ne
pourriez pas parier $3 sur un et $2 sur l'autre.
Douzaines Et Colonnes
Le déménagement sur vers l'intérieur du tracé, la série prochaine de
paris que nous rencontrons est sue comme les « Douzaines ». Un joueur
peut parier sur la premier Douzaine (numéro 1-12), la deuxième Douzaine
de (13-24), ou la troisième Douzaine de (25-36). Ces paris paient 2 à 1.
Le pari $5 et vous êtes payé $10 pour un pari gagnant plus vous
obtiennent votre original $5 pari retourné à vous. Assez simple.
Il y a une autre série de paris parfois s'est référée à comme la
douzaine parie, mais ils sont en fait les « Colonnes ». Vous trouvez ces
paris au pied de la droite de tracé à côté du numéro 34, 35, et 36. Ces
paris gagnent si n'importe quel nombre dans la colonne au-dessus des
succès. Par exemple la colonne de milieu consiste en 2, 5, 8, 11, 14,
17, 20, 23, 26, 29, 32, 35. Si vous placez un pari dans la colonne de
milieu et n'importe quel un de ces nombres frappe, alors vous êtes payé
2 à 1, pareil comme les Douzaines ont discuté au-dessus.
L'intérieur Parie
Maintenant venir ce que sont su comme le « Dans les Paris. » Le plus
commun de ceux-ci sont un « Droit Augmente » le pari sur un nombre. Ce
pari est fait en placant un fragment directement sur un nombre sur le
tracé de paris et dans les frontières du carré. Ce pari paie 35 à 1 si
le nombre que vous pariez sur les succès. Par exemple, si vous placez 1
fragment droit en haut sur 29, et il frappe, vous obtenez avez payé 35
fragments, plus le 1 fragment que vous pariez vous est retourné. , En
fait, gagnant bien des paris sont partis sur le tracé et si vous ne
voulez pas faire le pari pareil encore sur la rotation prochaine, vous
devez prendre votre pari gagnant.
Note : En faiant « Dans les Paris », le total de somme de tous vos paris
d'intérieur doit être au moins autant que le minimum de table ou tous
vos paris seront rejetés. Si, si le minimum de table est $5 et vous
utilisez $1 fragments, vous devez parier au moins 5 fragments quelque
part sur les nombres d'intérieur du tracé.
L'après le plus commun dans le pari est le pari de
division. Ce pari peut couvrir deux nombres avec un fragment et est fait
sur 2 nombres adjacents sur le tracé tel que 5 et 8 ou 22 et 23. Il est
accompli en placant un fragment également sur la ligne qui sépare les
deux nombres. Si ou du deux nombres que les rotations augmentent, le
joueur est payé 17 à 1.
Un autre pari commun d'intérieur est le pari de coin
qui permet le joueur couvrir quatre nombres avec un fragment. Un exemple
d'un pari de coin serait de placer un fragment directement sur le coin
où le numéro 14, 15, 17, et 18 s'entrecoupent. Un gagner ici paie 8 à 1.
Les rues Et les Rues Doubles un autre type de dans
le pari est su comme le « le Pari de Rue ». Remarquer sur le tracé
comment les nombres sont divisés en les groupes de trois verticalement
comme nous le regardons du côté (le j'.e. le 1,2,3 est une rue, le 4,5,6
est un autre, le 7,8,9 etc.). Tous trois nombres dans une rue peuvent
être pariés en placant un fragment sur la ligne séparant les Douzaines
parient des nombres sur le tracé. Par exemple, si vous avez voulu parier
sur la rue consistant en 31, 32, et 33, vous placeriez un fragment sur
la ligne directement à côté du 31. Alors si 31, 32, ou 33 succès, vous
obtenez avez payé 11 à 1.
Vous pouvez parier aussi sur deux rues en même
temps. Ceci est appelé un « la Rue Double » ou un pari de « Ligne ». Ce
pari est fait en placant un fragment sur la ligne pareille comme a
traité ci-dessus sauf l'endroit il entre le premier 2 nombres de chaque
rue. Par exemple, parier sur la rue double (ou la ligne) consistant en
le numéro 10, 11, 12 et 13, 14, 15, vous placeriez un fragment sur la
ligne à l'intersection du 10 et 13. Un pari réussi de ligne paie 5 à 1.
Le dernier pari que nous discuterons est un pari
consistant en 0, 00, 1, 2, et 3. Ce pari s'est souvent référé à comme le
« Panier » ou le « Seau » parce que quand vous regardez le tracé il a
l'air d'un de ces récipients inversés. C'est en fait un « le Pari
Spécial de Ligne » ou parfois référé à comme le « le Pari de Combinaison
». Ce pari paie un vainqueur 6 à 1 et est placé sur la ligne pareille
comme les paris de rue et ligne sauf lui sont placés à l'intersection du
1 et seul zéro.
Les Stratégies de roulette
en ligne
depuis le jeu a été
introduit, leur toujours a été un contingent de joueurs de roulette
sérieux qui sont sur une quête battre le jeu. Ils ne veulent pas se
contenter d'un gagne çà et là pendant que perdant finalement à la longue
; ils veulent pouvoir concorder en haut leur gagne de le et les pertes
l'un, deux, trois années ou plus en bas la route et la découverte qu'ils
ont gagné beaucoup plus qu'ils ont perdu. La plupart des experts et le
non-sayers sont rapides pour congédier une telle quête comme futile et
ceux qui poursuivraient une telle chose comme illusoire. Mais les
experts ont été sus pour avoir tort avant de beaucoup de choses.
Pendant que presque chaque approche concevable a été explorée, la
plupart des stratégies appartiennent à quelques-uns catégories
générales.
Parier les Stratégies il y a 4 ou 5 stratégies de
paris qui recadrent en haut maintes et maintes fois dans les divers
systèmes de roulette. Ils sont nommés après les hommes qui les ont
découvert. D'Alembert, Martingale, Fibbonaci et Labouchere sont l'une
plus commune. Cependant, aucun de ces méthodes de paris, de et par se,
avoir n'importe quel hasard de surmonter le bord de maison dans la
roulette.
Martingale La méthode de paris de Martingale fournit
que vous doublez votre pari après chaque perte et continuez à faire donc
jusqu'à ce que vous gagnez finalement. Quand un gagner finalement est
atteint, il y toujours aura un profit de 1 unité (ou quoi que monte vous
a commencé avec sur votre premier pari). Et c'est vrai que ceci serait
une méthode infaillible sauf 2 plutôt grandes mouches dans le baume.
Premier, il pourrait prendre un incroyablement grand fonds pour couvrir
que la ficelle longue de pertes qui viendront inévitablement. Quand vous
doublez vos paris chaque temps, il ne prend pas longtemps avant que vous
fassiez des paris de milliers de dollars même si vous commencez
seulement hors avec un $5 pari. L'autre problème est qu'il y a les
limites de paris maximums imposées à chaque table et il seulement
prennent 9 ou 10 pertes en rang pour atteindre cette limite où vous ne
pouvez plus le double que vos paris pour compenser vos pertes. Si quand
vous considérez que vous pourriez perdre beaucoup de milliers de dollars
pendant qu'essayant de gagner $5, il ne fait pas juste le sens pour
utiliser le Martingale.
Quelques-uns ont éprouvé moins des joueurs
obtiennent l'idée brillante d'utilisant un Martingale limité où ils
doublent disent seulement 3 ou 4 fois. Mais les mauvaises nouvelles avec
ceci est qu'à moins que vous avez une méthode de sélection de pari
supérieure qui gère mettre en fait la cote dans votre faveur, même un
Martingale limité aura pour résultat votre perdre au taux de base du
bord de maison pour ce jeu particulier par-dessus l'à long terme.
Labouchere que Le Labouchere pariant la stratégie
s'est parfois référée à comme le « la méthode de croix-hors ». Il
travaille comme ceci. Commencer avec une petite ficelle de nombres tels
que 1-2-3. Votre pari est le total des premiers et derniers nombres dans
le feuilleton, dans ce cas la somme de 1 et 3 qui est 4. Si vous gagnez
ce pari, vous radiez le 1 et 3 et votre pari prochain est 2 parce que
c'est le seul nombre est parti dans le feuilleton. Devrait vous perd un
pari, alors vous ajoutez que total à la fin du feuilleton. Si, si
l'original 4 pari d'unité avait été perdu au lieu de gagné, le
feuilleton serait maintenant 1-2-3-4 et votre pari prochain serait 5
unités. Quand tous les nombres dans le feuilleton ont été rayé, alors
vous gagnez le nombre total d'unités dans le feuilleton original qui
aurait été dans ce cas 6 unités (1+2+3).
L'avantage de cette approche de paris est que vous
avez seulement besoin de gagner 1/3 de vos paris pour faire un profit.
Le désavantage est qu'il ne prend pas une raie très longtemps perdant
avant que vous fassiez quelques paris assez grands. Si la chance va
contre vous, votre fonds entier peut être consommé avant que vous pouvez
ayez dit Labouchere.
Pour contrarier de pari intensifiant, quelques-uns
conseillent tombant en panne un feuilleton qui contient des nombres trop
grands pour parier confortablement dans deux plus petit feuilleton. Par
exemple, le feuilleton 4-6-4-8-12 pourrait s'être tombé en panne dans
deux feuilleton de 2-3-2-4-6. Cela peut sembler comme une bonne idée sur
la surface, mais le problème est que vous devez gagner maintenant deux
fois plus paris comme avant afin de traverser hors le feuilleton entier
et gagne vos 6 unités. Ne vous devez pas gagner maintenant un hors de
trois paris mais deux de trois paris jusqu'à ce que le deux feuilleton
est complété. En d'autres termes, maintenant, afin d'être réussi, vous
devez jouer à un beaucoup de plus haut gagne le pourcentage que serait
prévu afin d'annuler normalement hors les deux feuilleton. Autrement, le
feuilleton grandit juste plus long et plus long et vous devez garder
casser il en bas maintes et maintes fois jusqu'à ce que finalement il
obtiendra au point que vous devriez gagner à un très haut taux pour une
période très longue de temps l'afin d'annuler hors. Puisque cette
méthode seulement est normalement utilisée pour même les paris d'argent
que vous avez légèrement moins qu'un 50% hasard de gagner pour commencer
avec (à cause du zéro sur la roue), vous êtes vraiment dans l'ennui si
vous tombez en panne un feuilleton et ne commencez pas à gagner tout de
suite à un 67% trombone. Vous êtes destiné à tomber plus et plus
derrière et fait faillite finalement à cause du besoin jamais qui
augmente pour un beaucoup de plus haut gagne le pourcentage que serait
normalement prévu.
Fibonacci
La progression de paris de Fibonacci est un modèle mathématique qui est
ordinairement trouvé dans la nature. Dans cette progression, le pari a
appelé est toujours la somme des 2 paris précédents. Par exemple dans le
feuilleton le 3 sont la somme de 1 et 2. Le pari prochain a appelé
serait 5 parce que c'est la somme de 2 et 3. Alors viendrait 8, 13, 21
etc.
Une progression de Fibonacci augmente généralement
au pari prochain dans le feuilleton après une perte mais est souvent
diminuée par 2 niveaux après un gagne. Par exemple dans ce feuilleton,
1-2-3-5-8-13, avait le 13 pari d'unité a été gagné, le pari suivant
serait diminué 2 niveaux et un 5 pari d'unité serait fait. Cependant,
quelques-uns préfèrent jouer plus et seulement réduisent d'une manière
agressive un niveau après un gagne. Aussi longtemps que la chance ten,
ceci produira bien sûr plus grand gagne.
Mais comme toutes les approches précédentes de paris a décrit, le
Fibonacci, de et tout seul, ne produira pas à long terme gagne.
La loi De Tiers
Beaucoup de systèmes de roulette sont basés sur une théorie a appelé le
« la Loi de Tiers ». La Loi de Tiers est un principe mathématique qui
exprime une tendance de nombres aléatoires. Le principe est
fondamentalement ceci : au cours de n'importe quelles 36 rotations, sur
faire en moyenne seulement 24 des 36 nombres sortiront (ne considérant
pas zéro). Il y toujours aura un tiers des nombres que ne tournera pas
en haut. Ceci signifie que pour chaque 36 rotations il y aura
approximativement 12 succès multiples.
Il y a seulement un problème avec le soi-disant « la
Loi de Tiers » et cela est le fait que ce n'est pas vraiment une loi. Si
cet étaient une loi, il travaillerait la façon exactement pareille
chaque temps. Les lois de mathématiques et de nature n'échouent jamais.
Cependant, la Loi de Tiers fréquemment échoue tout à fait et peut dévier
fort à sens unique ou l'autre. La Loi de Tiers comme défini est
seulement applicable par-dessus la prise longue. Dans la séance limitée
de roulette de 100 à 150 rotations, vous pouvez voir des déviations
vastes du soi-disant « la Loi de Tiers ». Pour cette raison, je n'ai
jamais vu pourtant un système de roulette mécanique basé sur lui qui a
travaillé à long terme. Et je suis sûr que je ne ferai jamais.
Gagner Un Avantage ?
Quelques stratégies de roulette essaient de donner un bord au joueur en
couvrant plus de nombres. Même quelques joueurs bien informé de roulette
ont comis l'erreur de pensée ils augmentent en fait leur cote de
battement du jeu en couvrant plus de nombres. Dans la réalité, couvrant
plus de nombres fait absolument pour rien n'augmenter la cote du joueur
de gagner à long terme. En considérant n'importe quelle une rotation
isolée, alors évidemment si vous couvrez 24 de 37 nombres vous avez un
meilleur hasard de gagner sur qu'une rotation que vous faites si vous
couvrez seulement 6 de 37 nombres. Cependant, au cours d'une séance
normale, couvrant 24 de 37 nombres n'aura pas d'effet à tout parce que
quand vous gagnez vous profiterait seulement par 11 unités et quand vous
perdez vous perdrait 24. Si vous enveloppez seulement 6 nombres droits,
quand vous gagnez vous profitera par 30 unités et perd seulement 6 quand
vous perdez. Voir le commerce de ?
Loger le Bord
Le bord de maison pour une roue de roulette ayant seulement un zéro est
2,7%. C'est 5,26% pour une roue américaine de type avec 2 zéro.
En fait, le bord de maison n'est pas dérivé de la roue ayant un zéro ou
double zéro supplémentaire à l'autre 36 nombres. , Couvrant donc plus de
nombres n'affecte pas l'avantage de maison. Le bord de maison est un
résultat du casino ne payant pas la cote correcte sur un pari gagnant.
Il y a 37 nombres sur un seul zéro roue de roulette, donc la cote
correcte pour le jeu pour être une coupure même proposition serait 36 à
1. Cependant, le casino paie seulement 35 à 1 pour un gagner droit en
haut le pari sur un nombre. Ceci est comment la maison acquiert en fait
le bord qui vous bat finalement.
Financer des Pourcentages avant de tourner
complètement loin de la discussion de stratégies qui ne travaillera pas,
me permets d'inclut un mot d'avertissement. N'importe quelle méthode qui
vous exige mettre votre fonds entier au risque avec chaque séance que
vous jouez devrait être évité. Les stratégies aiment que ceci ne
travaille jamais à long terme et aura pour résultat seulement votre
perdre votre fonds entier plus tôt ou plus tard.
Vous ne devez jamais risquer plus que 20% à 25% de
votre fonds total dans n'importe quelle une séance. Et pour une méthode
de roulette pour être réussi à long terme, il doit avoir un taux de
rétablissement (après une perte) de fin à l'un à l'un. En d'autres
termes, supposer que vous utilisez un 30 fonds de séance d'unité.
Devrait vous a la mauvaise chance et perd une séance, votre méthode de
pièce doit avoir le potentiel pour retrouver que plein 30 perte d'unité
la séance prochaine que vous jouez. A long terme, votre moyenne nette
gagne (après avoir soustrait de séance perdant) doit être environ 50% du
fonds total que vous placez au risque pour n'importe quelle une séance.
En d'autres termes, si votre achat de table dans pour une séance est 30
unités, alors votre filet de moyenne à long terme gagne par la séance
doit être autour de 15 unités. (La moyenne nette gagne est calculée en
prendant vos unités totales gagnées après avoir soustrait de séance
perdant et divisant par le nombre total de séances jouées.) Ceci est un
retour acceptable sur l'investissement en comparaison de la quantité
d'argent placé au risque.
Que Travaillera-t-il j'ai dépensé la conversation de
beaucoup de temps des stratégies qui ne travailleront pas, il y a
n'importe quoi qui peut être efficace ? Oui, mais n'importe quelle
stratégie qui est efficace par-dessus la course longue exigera que
beaucoup de temps et l'effort de la part du joueur avec succès pour lui
ait appliqué.
Les Roues partiales Une stratégie qui a travaillé
dans le passé pour ces peu de joueurs sérieux et dévoués avec la
patience faire beaucoup de recherche est appelée « clocking la roue ».
Fondamentalement ceci signifie l'enregistrement de centaines si pas les
milliers de rotations consécutives de d'une roue seule afin de
déterminer s'il y a du genre de prejugé mécanique qui peut causer de
certains nombres apparaître plus que les autres. Ceci exige normalement
au moins 2 ou plus de joueurs travaillant comme une équipe et une
interception d'une roue vingt-quatre heures d'affilée pour une période
prolongée analysant alors des centaines de rotations enregistrées pour
découvrir où le prejugé couche si en effet il y a n'importe quel prejugé
à tout.
A utilisé là-bas pour être plusieurs équipes de
professionnels qu'occupé dans cette activité certains de lesquels
étaient assez réussi. Probablement l'équipe la plus réputée était un
groupe de 13 joueurs qui a gagné autour de $250.000 du casino dans le
dos de Carlo de Monte dans les 1960. Il y avait même un livre très
intéressant écrit de leur exploite autorisé « Treize Contre La Banque ».
Comme je rappelle, ils ont enregistré des rotations pour plusieurs jours
de de diverses roues jusqu'à ce qu'ils ont déterminé l'une qu'ils ont
voulues jouer. Alors quand ils ont attaqué les roues, ils ont utilisé un
Labouchere inverse. En d'autres termes, au lieu de radier des nombres
dans un feuilleton quand ils ont gagné, ils les ont radiés quand ils ont
perdu et les ont ajoutés quand ils ont gagné. Rappeler que j'ai déclaré
précédent que le seul temps un de ces méthodes de paris travaillerait
est si la méthode de sélection de pari a permis le joueur un avantage
défini. Bien sûr, par clocking la roue et déterminer un prejugé défini,
ceci a donné un avantage aux joueurs quand il est venu le temps pour
placer leurs paris. , Simplement utilisant autrement un Labouchere
inverse n'aurait pas produit de résultats positifs à long terme.
Il devrait être noté que dans les années plus
récentes, trouvant une roue partiale est devenue très difficile en
effet. Les casinos font l'entretien régulier sur leurs roues de roulette
et les vérifient pour le prejugé possible. N'importe quelle roue a
trouvé n'exécutant pas selon les normes rigoureuses est remplacé tout de
suite. La technologie de roue a amélioré solidement aussi et les roues
de roulette d'aujourd'hui sont remarquablement équilibrées et vrai. Les
prejugé il y a quelques années mécaniques étaient plus probables pour
affecter les résultats de rotation parce que les irritations qui
séparent les nombres étaient plus grandes. Aussi, la balle qui est le
plus souvent utilisé est aujourd'hui plus légère et a plus d'action que
les versions précédentes.
Je suis dit qu'il prend jusqu'à 3700 rotations sans
aucun doute pour identifier un vrai prejugé. A cause du temps et à cause
de l'effort a eu besoin de rassembler l'information couplée avec le fait
qui a prévenu véritablement des roues est très rare ces jours, à mon
avis, n'il est pas juste pratique pour chercher des roues partiales. Peu
de joueurs ont le temps et la patience pour noter et étudier que
beaucoup de rotations. La plupart des équipes qui ont utilisé voyager
environ cherche des roues partiales sont allées bien que je pense là-bas
peut toujours est un ou deux dans l'opération.
La Signature de négociant Qui nous amène à une autre
stratégie qui a été embrassée par beaucoup de joueurs sérieux. Il est
appelé « la Signature de Négociant ». Cette stratégie est basée sur la
conviction qui par la répétition constante a éprouvé plus des négociants
ont tendance à développer ce qu'est su comme une signature de négociant.
Leurs rotations commenceront à grouper en haut dans les certaines
sections de la roue ou du mouvement à travers la roue dans une mode
perceptible. Ceci est soit-disant un résultat de quelque chose a appelé
« la réponse de muscle apprise » ou « la réponse de muscle monotone ».
Quelques systèmes très de roulette chers sont basés sur ceci et même
beaucoup d'experts croient que cette approche a le mérite. Cependant,
j'ai étudié cette méthode en profondeur par-dessus une période de d'une
année. J'ai commencé hors comme un croyant mais a découvert finalement
que c'est la fiction pure. La soi-disant Signature de Négociant comme
présenté dans les certaines méthodes de
roulette
et discuté par
quelques experts, à mon avis, est un mythe. Je ne prendrai pas le temps
et l'espace pour entrer dans lui ici mais cela est mon opinion.
Avant de partir le sujet de signature de négociant
je dirai que beaucoup de négociants expérimentés ont la capacité à
frapper certain 6 à 8 sections de nombre de la roue la plupart du temps
quand ils mettent leur esprit à lui. Ceci est différent de ce qu'est
perçu comme la signature de négociant parce que la signature de
négociant est soit-disant involontaire mais que je parle d'est
maintenant une action qui est consciemment exécutée. Quand un négociant
tire pour une section, il regardera la roue et jauger son point de
relâchement. J'ai vu que les négociants frappent la section qu'ils
visaient pour sur autant de comme 6 de 8 rotations.
Etre conscient que beaucoup de négociants ont cette
capacité peut être utilisée à votre avantage. Si vous devez trouver une
table de roulette où un joueur parie assez grand et la couverture d'une
certaine section de la roue (comme j'ai dit que ceci est une stratégie
populaire salariée par plusieurs systèmes), et vous remarquez le
négociant regarde la roue quand il relâche la balle, le simplement pari
sur la section de nombres directement en face de ses paris. Mais être
sûr de parier à un beaucoup d'abaisser le niveau. Si un négociant essaie
de brûler l'haut cylindre, le plus souvent il tirera pour la section en
face de l'un il joue puisque le négociant essaiera de frapper le plus
comme possible. Aussi, parfois vous pouvez soudoyer le négociant pour un
succès en placant un pari sur un nombre qui a raison au milieu d'un 7
section de nombre et dire le négociant qui s'il frappe numérote cela
vous fractionnera le profit avec lui, ou au moins lui donner une pointe
agréable. Alors quand il le frappe, être sûr d'honorer votre affaire. En
fait, s'il frappe n'importe quel de vos nombres dans cette section une
pointe agréable serait dans l'ordre. Puisque les négociants dépendent
des pointes pour la masse de leur revenu, il peut être parfois tout à
fait profitable pour obtenir le négociant sur votre côté. J'ai vu que ce
travail surtout bien quand le négociant était mâle et le joueur une
femelle attrayante.
Exploitant les Tendances de Nombre Aléatoire ce qu'a
été perçu comme la signature de négociant est en fait quelque chose
d'autre entièrement. C'est un résultat de l'action naturelle de nombres
aléatoires. En fait, le SEUL MOYEN pour battre le jeu de roulette en ligne sur
une base à long terme sera obligé à exploiter les tendances de nombres
aléatoires. Il peut être fait régulièrement parce qu'il y a des joueurs
professionnels qui sont devenus bien informé et assez consommé faire
leur habiter joue la roulette en ligne. Mais il prend l'étude, la pratique, la
dédicace et discipline automatiquement. Le succès à n'importe quelle
tentative ne vient jamais sans un prix.
Plusieurs sites vendent des systèmes pour battre le
jeu de roulette en ligne. GoneGambling n'endosse pas les systèmes vendus par ces
sites mais nous avons inclus quelques liens qui vous peuvent intéresser.
Etes-vous prêt à jouer la roulette en ligne
maintenant ?
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